Naruto Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire du RPG sur le monde de Naruto dans un contexte hors que celui du manga et de l'anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlements du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Admin
Deidara


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/11/2008

Règlements du forum Empty
MessageSujet: Règlements du forum   Règlements du forum EmptyMar 29 Juin - 15:43

Ce post est très important puisqu'ici se figurent tous les règlements du forum RPG narutogaiden-dynasty. S'il y a non-respect des règles, conséquences pourront s'en suivre, tout dépendant de la nature de l'acte commis.

FORUM

Section RP

Je tiens à rappeler que ceci est un forum RPG, donc :

- le moins de flood possible dans la section RP, de même que pour le langage MSN, à éviter le plus possible (au besoin utilisez votre ami Robert ^^).

-Dans le RPG, vous ne pouvez être à deux endroits différents en même temps, sous peine d'être averti.

- les lignes d'écriture du jeu sont de minimum 6 LIGNES!

- Le Godmodding est interdit ! ( Au besoin voir ''La théorie du No-Godmodding'') En gros, il ne faut pas se prendre pour dieu, mais je vous recommande fortement d'aller quand même voir le post concerné au sujet de cette théorie.

PERSONNAGES

- Le nombre de personnages permis dans le forum est de 3 MAXIMUM

- N'oubliez pas que les administrateurs peuvent vérifier les adresses IP au besoin.

- Naruto UNIQUEMENT utilisable pour les admins).

- Vous ne pouvez contrôler les personnages des autres.

- Un compte de modérateur sera créé afin de contrôler les personnages non-joueurs. (PNJ)


COMPTE PNJ

Le compe PNJ (personnage non joueur) est contrôlable uniquement par les administrateurs et modérateurs, et c'est dans le but de contrôler des personnages qui doivent faire partie du rp mais qui ne figurent pas parmi les membres du forum.

RANGS

Respecter les rangs dans le RPG est très important. Si vous êtes, par exemple, un élève à l'académie, vous ne pouvez, à coup sûr, pas battre un membre plus haut gradé que vous ex: un Genin contre un membre de l'Akatsuki. Par contre, l'inverse est éxécutable.


DESCRIPTION DE PERSONNAGES

Pour la description de personnages, les règlements sont simples:

-La description doit, à coup sûr, décrire votre personnage en quelques lignes et du mieux de votre connaissance.

- La description doit être de minimum 5 ou 6 lignes et le plagia sur celle des autres est à éviter ( Si l'envie d'écrire n'est pas présente, assurez-vous d'au moins ajouter quelques éléments pour que l'on puisse comprendre l'histoire et la description de votre personnage. )


HORS-RP

Bien qu'il y ait une section hors-rpg, cela n'empêche pas les règlements de s'appliquer. Je tiens à ce qu'il n'y ait pas d'insultes, de vulgarité, bref, vous voyez ce que je veux dire. De plus, le flood, c'est dans la section flood, pas ailleurs !


PHOTOS

Ce qu'on veut dans notre album photo, c'est des photos des membres seulement, et rien d'explicite. Si un administrateur voit une photo de ce genre, elle se verra supprimée, et le membre ayant posté l'image recevra un avertissement.


SMILEYS

Les Smileys sont permis dans la section hors-rp seulement ! Sans trop en abuser, bien sûr...


CHATBOX

Les règlements sont les mêmes que ceux établis dans toute la section Hors-Rp ,donc, propos vulgaires, racistes, et j'en passe sont interdits, et le langage MSN est à éviter le plus possible. Les admins sont pratiquement toujours présents sur le forum alors il y aura vérification de la chatbox si nécessaire.


CASIERS JUDICIAIRES

Les casiers judiciaires ont été inventés pour mettre en faute les erreurs des membres commises trop souvent. Si vous avez quelque chose à ajouter sur une erreur commise, s.v.p, y mettre des preuves, exemple une citation.

Et enfin voici les conséquences pour les erreurs qui peuvent être commises au cours du jeu:

1- un avertissement
2- un deuxième avertissement
3- un ban du rpg
4- un ban du forum pour une journée
5- "" "" "" "" pour une semaine
6- "" "" "" "" définitif

Sur ce, je vous souhaite un excellent jeu en notre compagnie ^^

En cas de questionnement, n'hésitez pas à me mp ou mp les autres administrateurs qui sont :

- ZATI
- PEIN

Votre administrateur(e),

Sophie/ Deidara Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden-dynasty.purforum.com
 
Règlements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'opening et l'ending du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty :: Règlements-
Sauter vers: